Subnavigation


Board Categories

Catégorie du forum

Catégorie du forum

Catégorie du forum

Eigener Block

                                                  http://www.COPYRIGHT-FRANCE.COM/

 


Bot Tracker

Google [Bot]
Ven Nov 16, 2018 7:32 am
Yahoo [Bot]
Jeu Nov 15, 2018 12:05 pm
Google Adsense [Bot]
Jeu Nov 15, 2018 10:43 am
Alexa [Bot]
Ven Nov 09, 2018 3:19 pm
MSNbot Media
Sam Avr 22, 2017 12:47 pm


Rechercher

  


Styles Demo

Styles total: 1


En bonne santé jusqu'à 100 ans, quel est le secret

Modérateur: elsa2


En bonne santé jusqu'à 100 ans, quel est le secret

Message par AIGLE NOIR » Sam Jan 14, 2017 11:56 am

on connaît maintenant des moyens naturels pour conserver, au-delà de 80 ans :

la souplesse des articulations, et la vigueur des muscles pour les activités de plein-air, le sport, les voyages ;

la mémoire et la rapidité d'esprit pour les loisirs, les activités culturelles, les nouvelles rencontres ;

un cœur et des artères jeunes, pour être moins vite essoufflé et réduire la menace de l'attaque cardiaque ;

des yeux et des oreilles qui fonctionnent bien, pour suivre sans peine les conversations, y compris au milieu du brouhaha, et remarquer, même de loin, les détails du paysage ;

une peau ferme, y compris sous les bras ;

le sommeil, le calme intérieur, la confiance en soi et l'énergie pour entreprendre de nouveaux projets.

Pourquoi votre médecin ne vous en parle-t-il pas ??

La principale cause est la manière dont les médecins sont formés en Occident.

Ils apprennent à traiter les maladies, à coup de vaccins, de médicaments étrangers au corps, d'opérations. Vous avez une jambe cassée ? On vous la répare. Le cancer ? On vous l'enlève. Le cœur ? On vous le change.

Cette médecine est très efficace, surtout en cas d'urgence. Mais la contrepartie est qu'elle ne se s'occupe pas assez d'aider les malades à rester en bonne santé. Lorsque vous vieillissez, elle attend souvent que vos problèmes de santé s’aggravent pour vous proposer un traitement.

Mais le remède risque alors d'être insuffisant et tardif. Chirurgie et médicaments, parfois si précieux, comportent toujours un risque d'effets indésirables. De nombreuses personnes âgées se sentent diminuées par leurs traitements médicaux.

Mais vous n'êtes pas obligé de suivre la même voie :

Aidez votre corps à se régénérer naturellement

Les maladies liées à l'âge (arthrose, maladies cardiovasculaires, démences, cancer, problème de vue et d'ouïe...) peuvent être inversées en activant vos processus naturels de régénération.

Le corps humain n'est pas une machine qui s'use avec le temps.

La plupart des cellules d'un corps humain ont moins de deux ans.

Votre intestin se renouvelle intégralement tous les 3 jours. Les cellules de la rétine se renouvellent tous les 10 jours. Votre foie, votre pancréas, votre rate et vos poumons sont intégralement renouvelés en 300 à 500 jours. Même votre squelette est intégralement régénéré tous les dix ans.

Le vieillissement n'est donc pas lié à « l'usure » de votre corps. Si vous vieillissez, c'est parce que des déséquilibres ou des carences empêchent vos organes de se régénérer correctement.

Et ces déséquilibres et carences peuvent être corrigés.
Une des clés de l'affection et du bonheur

Beaucoup de personnes sont timides et peinent à se faire des amis simplement parce qu'elles manquent d'une substance naturelle produite normalement par le corps.

C'est cette substance qui fait que vous ressentez des bouffées de plaisir en rencontrant de nouvelles personnes, en vous trouvant au milieu d'un cercle dans une soirée, ou lorsque vous êtes avec vos amis ou votre famille. Les personnes qui en manquent sont au contraire inquiètes de se retrouver dans un endroit où elles ne connaissent personne, mal-à-l'aise en public et, du coup, peuvent aussi rendre mal-à-l'aise leurs interlocuteurs.

Avec l'âge, la production de cette substance tend à se réduire, ce qui peut expliquer que certaines personnes qui vieillissent aient plus de mal à se faire des amis, ou ont l'impression de moins profiter des moments où elles sont avec les autres.

Produite au centre du cerveau, elle déclenche la production d'endorphines naturelles, qui peuvent :

vous donner envie de sourire, et vous faire voir le monde comme un lieu accueillant et chaleureux ;

vous aider à créer des liens sincères et profonds avec les autres ;

réduire le stress et les douleurs ;

éliminer l'anxiété et les tendances dépressives ;

améliorer la qualité de votre sommeil ;

protéger votre système cardiovasculaire — améliorer votre cœur et rendre vos artères plus souples ;

donner une nouvelle intensité à vos relations intimes.

Après des années de recherches et d'essais cliniques, il a été démontré qu'utilisée à petites doses, elle est sûre et comporte très peu de risques.
Derrière de nombreuses « maladies », un déséquilibre hormonal que l'on peut corriger

C'est bien simple, d'innombrables « maladies » sont aujourd'hui traitées avec des médicaments chimiques coûteux et parfois dangereux, alors que ces maladies sont causées ou aggravées par des problèmes hormonaux.

Si vous souffrez par exemple de fatigue chronique, de dépression, de difficulté à perdre du poids ou de crampes, il est capital de vérifier le fonctionnement de votre thyroïde. Les maladies graves de la thyroïde sont rares, mais il est fréquent de souffrir de dysfonctionnements thyroïdiens plus mineurs, notamment sous l'effet d'un stress prolongé.

Si vous peinez à vous endormir le soir, ou si votre sommeil n'est pas réparateur, vous souffrez peut-être tout simplement d'un déficit en mélatonine, l'hormone du sommeil. La mélatonine est un des traitements naturels les plus efficaces et les plus sûrs qui soient : aucune dose dangereuse n'a été constatée pour cette hormone, qui a de plus un effet anti-vieillissement sur les cellules ;

Si vous souffrez d'obésité, de diabète, de problèmes cardiaques, ne vous lancez pas tête baissée dans des régimes restrictifs, des programmes de sport, ou des traitements médicamenteux qui pourraient vous faire plus de mal que de bien. Vos problèmes pourraient tout simplement être dus à une déficience en œstrogènes et progestérone chez la femme ou de testostérone chez l’homme ou dans les deux sexes en hormone de croissance, une hormone produite par votre glande hypophyse dans le cerveau. Là aussi, le stress et les agressions sociales et environnementales peuvent être la cause ou les facteurs aggravants de la déficience. Et il existe des moyens simples et naturels de faire augmenter les taux de ces hormones, sans risque pour votre santé ;

Si vous avez l'impression de vieillir de façon accélérée ; si votre peau devient sèche et peine à cicatriser. Si vos os deviennent fragiles et si vous avez facilement des fractures ; si vous perdez la mémoire ou si votre désir et votre plaisir sexuels diminuent, préoccupez-vous de votre taux de DHEA ou de celui de l’hormone de croissance.
que ce monde devient triste & nous le détruisons encore plus chaque jour !
Avatar de l’utilisateur
AIGLE NOIR
[Edit Profile]
 
Message(s) : 17
Inscription : 08.2012
Localisation : 4.000 LIEGE - BELGIQUE
Highscores: 15
Gender:

Retour vers "* * Santé * *"

 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron