Subnavigation


Board Categories

Catégorie du forum

Catégorie du forum

Catégorie du forum

Eigener Block

                                                  http://www.COPYRIGHT-FRANCE.COM/

 


Bot Tracker

Google [Bot]
Mer Jan 16, 2019 10:43 pm
Yahoo [Bot]
Lun Jan 14, 2019 12:04 pm
Google Adsense [Bot]
Sam Jan 12, 2019 12:32 pm
Alexa [Bot]
Ven Nov 09, 2018 3:19 pm
MSNbot Media
Sam Avr 22, 2017 12:47 pm


Rechercher

  


Styles Demo

Styles total: 1


Trypophobia

Modérateur: elsa2


Trypophobia

Message par GENERAL CSA » Dim Juil 15, 2018 11:13 am

Trypophobia une peur panique des trous ouverts, des trous, des abcès de la peau, etc. Pour la première fois la maladie Trypophobia une peur panique des trous ouverts
Il a été constaté dans les années 2000, des experts médicaux à l'Université d'Oxford.

Causes et symptômes trypophobia
Dans l'état d'une personne éprouve une peur intense phobie incontrôlable par rapport à un objet, une action ou d'un organisme vivant. Lorsque trypophobia il ya une baisse générale des performances, une perte de coordination, des vertiges, des nausées et des vomissements, de la nervosité.

Les objets de la peur à trypophobia sont:

trous dans les organismes vivants, y compris les tissus humains et animaux, l'acné de la peau, l'acné, cicatrices, pores ouverts, la destruction de la peau, le trou dans le muscle, diverses glandes et orifice etc.;
trous dans les aliments, y compris les veines et les veines dans la viande crue, des cercles de fromage, nids d'abeilles, des trous dans les fruits et légumes, pain trous etc.;
trous dans les usines (gousses de haricots, le maïs, les graines, etc.);
naturellement trous géologiques (l'eau dans les roches, les ressources naturelles, organiques, etc.);
trous faits par des organismes vivants (vers, larves, chenilles, etc.).
Trypophobia peau est exprimée sous la forme de réactions allergiques, des rougeurs ou une pâleur, transpiration excessive. Avec cette phobie rythme cardiaque accélère, il tremble dans les membres, et parfois la respiration difficile. Trypophobia sur la peau peut apparaître comme des taches lumineuses sur une poussée émotionnelle.

La plupart des phobies surviennent pour des raisons inexpliquées et spontanée, mais certains sont héréditaires, psychologique, culturelle et liée à l'âge explication.

Les facteurs culturels sont les émergence trypophobia vues, les opinions et les phénomènes dans certains groupes culturels ou des associations nationales. Dans certains cas, cette phobie peut se manifester dans une situation sociale particulière.

Aussi Les objets de la peur à trypophobia ya des trous dans les aliments
trypophobia peut découler de relations familiales, la prédisposition génétique et des événements extérieurs à la vie de famille.

Avec l'âge trypophobia manifeste en fonction des changements liés à l'âge, les expériences de la vie et des situations vécues.

Souvent, cette phobie se manifeste comme envolée incontrôlée de la peur, l'obsession, la nervosité générale et réflexe nauséeux.

Traitement trypophobia
La principale méthode de traitement est la désensibilisation trypophobia, à savoir la restauration de l'état physique et mental normal de l'harmonie et de l'équilibre.

Méthodes psychologiques de la correction et le remplacement élimine l'obsession de la peur de trous. Le patient a montré l'image pacifiée qui normalise son état, puis afficher des images avec des trous. Le spectacle est effectuée en alternance et est conçu pour changer la pensée, ce qui élimine le dégoût et la restauration de la paix de l'esprit.

Si nécessaire, pendant le traitement de l'allergie et trypophobia prescrire des sédatifs.

Médecin spécialiste en traitement consulte, des sessions extraordinaires de type individuel et de groupe, et attribue le patient quelques moyens pour soulager les symptômes de trypophobia psychologique. Le patient doit effectuer la respiration quotidienne, relaxant et apaisant exercice.

Si trypophobia une forme sévère dans laquelle le patient est observée spasmes, des convulsions, des maux de tête sévères, une perte de conscience et la paralysie, il est prescrit dans un de soins intensifs de l'hôpital avec l'utilisation d'anticonvulsivants, de sédatifs et de médicaments anti-inflammatoires.
Avatar de l’utilisateur
GENERAL CSA
[Edit Profile]
 
Message(s) : 23
Inscription : 09.2016
Localisation : Liège Belgium
Highscores: 18
Gender:

Retour vers "* * Santé * *"

 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron