Subnavigation


Board Categories

Catégorie du forum

Catégorie du forum

Catégorie du forum

Eigener Block

                                                  http://www.COPYRIGHT-FRANCE.COM/

 


Bot Tracker

Google [Bot]
Jeu Nov 15, 2018 12:51 am
Google Adsense [Bot]
Mer Nov 14, 2018 11:21 pm
Alexa [Bot]
Ven Nov 09, 2018 3:19 pm
Yahoo [Bot]
Jeu Nov 08, 2018 4:15 am
MSNbot Media
Sam Avr 22, 2017 12:47 pm


Rechercher

  


Styles Demo

Styles total: 1


Le vinaigre de cidre

Modérateur: elsa2


Le vinaigre de cidre

Message par tigre » Sam Fév 10, 2018 11:27 am

Certaines personnes, inconscientes des risques encourus et ses risques potentiels liés à la consommation exagérée et/ou d’une mauvaise utilisation de ce produit le conseillent sur certains sites et groupes.
Vous savez sans doute que le vinaigre de cidre réserve certains bienfaits pour la santé générale, mais vous devez savoir aussi qu’il entraîne de nombreux effets secondaires. Tout d’abord (sur nous,mais restons chez les oiseaux) ,clikez sur le lien.
http://www.sosgali.org/mefaits_du_v...
En terme général, le vinaigre de cidre bio, non pasteurisé et non industriel n’a aucun danger sur la santé, malgré de sa consommation quotidienne, mais dans la dernière décennie, les spécialistes basés sur plusieurs études cliniques ont tenu à affirmer que toutes les marques de vinaigre peuvent causer des problèmes et dangers,(comme tout autre médicament)
Le vinaigre de cidre est aussi un excellent moyen de PRÉVENTION pour toute une série de pathologies chez les passereaux et les petits psittacidés, notamment pour prévenir toute infestation bactérienne de manière générale dans l'eau de boisson, mais aussi pour prévenir l'apparition de la mégabactériose et de la trichomonose. Le vinaigre de cidre est utilisé contre la proventriculite et la diarrhée; il régularise l’acidité naturelle du système digestif , contribue à une bonne flore intestinale et comme il acidifie l’intestin, il aide à lutter contre les mauvaises bactéries qui préfèrent un milieu alcalin pour proliférer.
Dosage: Une cuillère à soupe par litre d'eau CHAQUE jour (sinon l'effet préventif diminue). Ceci vaut bien entendu soit pour les perruches fraîchement sorties du magasin qui sont à présent seules chez le propriétaire, soit dans les ÉLEVAGES!
Le vinaigre de cidre est souvent utilisé lors de nourrissage d'oisillons afin de faciliter la digestion et la dissolution des aliments dans le jabot lorsqu'il y a blocage.(ne pas en abuser)
On peut aussi utiliser le vinaigre de cidre au même dosage pour l’eau du bain 1 fois par semaine, il assure un beau plumage et sert de répulsif contre les poux (sans être aussi efficace que les produits spécifiques évidemment).
Avatar de l’utilisateur
tigre
[Edit Profile]
 
Message(s) : 19
Inscription : 08.2012
Localisation : Belgique
Highscores: 15
Gender:

Retour vers "* * Santé * *"

 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron