Subnavigation


Board Categories

Catégorie du forum

Catégorie du forum

Catégorie du forum

Eigener Block

                                                  http://www.COPYRIGHT-FRANCE.COM/

 


Bot Tracker

Alexa [Bot]
Mar Oct 16, 2018 9:22 am
Google [Bot]
Mar Oct 16, 2018 9:18 am
Google Adsense [Bot]
Ven Oct 12, 2018 10:13 am
Yahoo [Bot]
Mar Oct 09, 2018 5:16 am
MSNbot Media
Sam Avr 22, 2017 1:47 pm


Rechercher

  


Styles Demo

Styles total: 1


Les faux ongles

Modérateur: elsa2


Les faux ongles

Message par AdmiColonel » Mer Sep 11, 2013 9:29 am

Les faux ongles sont à la mode, ils permettent d'obtenir des mains soignées et esthétiques. Quand les ongles sont mous et cassants, ou qu'on se les ronge, on pense alors souvent à cette solution. Le rendu est certes très bien, mais avec le temps le problème risque de s’aggraver. Explications.

Les différents types de faux ongles

Il existe plusieurs types de faux ongles :

adhésifs, ils sont fabriqués à partir d’une matière plastique qui prend la forme de l’ongle. Il suffit de les coller dessus ;
obtenus à partir de gels durcissants, ils nécessitent l’utilisation d’un matériel spécifique. Le gel durcit à l’aide d’un catalyseur (rayons ultraviolets, lumière spécifique, spray) pour prendre la forme d’un bel ongle ;
les faux ongles en résine. Ils doivent être collés sur les ongles à l’aide d’une résine très résistante.
Fragilisation et allergies

« Qu’on les choisisse en résine ou en gel, le problème reste le même : les faux ongles abîment l’ongle naturel sous-jacent, qui s’amincit et devient cassant », prévient le Dr Catherine Oliveres-Ghouti, dermatologue à Paris. « Il peut y avoir des complications dues à des infections bactériennes. L’ongle naturel devient jaune ou vert, et se décolle. Ces infections sont favorisées par la pose de faux ongles longs, qui permettent aux microbes de s’infiltrer. Les résines pour leur part, entraînent des problèmes particuliers. Elles attaquent parfois la peau sous l’ongle, celui-ci prend une couleur très blanche et peut se décoller. Sans oublier les risques d’allergies, locales ou à distance, par exemple au niveau des paupières... »

Conseils sur les faux ongles

Si vous tenez absolument à avoir des faux ongles, portez-les le moins longtemps possible, et choisissez un institut spécialisé. Si c'est pour une occasion particulière (mariage, soirée...), faites poser des cupules pendant seulement quelques jours. Mais il faut dire que la meilleure solution est encore de s’en passer ! Si vos ongles sont mous, évitez de les ronger. Ou alors consultez un dermatologue, il pourra détecter une carence ou une maladie de l’ongle et traiter le problème.
Tout les jours nous apprenons, http://jeux-unpeudetout-belgium.forums3.com/portal.php/
Avatar de l’utilisateur
AdmiColonel
Site Admin
Site Admin
[Edit Profile]
 
Message(s) : 71
Inscription : 06.2012
Localisation : dans les environs des hauteurs de Liège - Belgique
Highscores: 8
Gender:

Retour vers "* * Santé * *"

 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron