Subnavigation


Board Categories

Catégorie du forum

Catégorie du forum

Catégorie du forum

Eigener Block

                                                  http://www.COPYRIGHT-FRANCE.COM/

 


Bot Tracker

Google [Bot]
Lun Oct 15, 2018 7:57 pm
Google Adsense [Bot]
Ven Oct 12, 2018 10:13 am
Yahoo [Bot]
Mar Oct 09, 2018 5:16 am
Alexa [Bot]
Sam Oct 06, 2018 7:40 pm
MSNbot Media
Sam Avr 22, 2017 1:47 pm


Rechercher

  


Styles Demo

Styles total: 1


Découvrez les propriétés d'une crème à la bave d'escargot

Modérateur: elsa2


Découvrez les propriétés d'une crème à la bave d'escargot

Message par GENERAL CSA » Mar Avr 18, 2017 9:44 am

La bave d'escargot, véritable merveille de la nature, révolutionne le milieu des produits cosmétiques et soins pour la peau: ses composants naturels ont des propriétés régénérantes et réparatrices exceptionnelles pour les cellules de la peau humaine; ce qui permet de traiter beaucoup d'imperfections de l'épiderme, de préserver les cellules de la peau et ainsi de retarder les effets du vieillissement cutané.
La bave étant bien sûr bénéfique avant tout pour l'escargot lui même, car elle lui permet, lors d'une blessure, d'avoir la faculté de s'auto-régénérer et donc de rentrer dans un processus d'autoguérison.
La bave la plus concentrée en actifs réparateurs, régénérants et anti inflammatoires provient des gastéropodes du Chili, nommé Hélix Aspersa muller, ce sera donc la bave chilienne qui est la plus bénéfique et la plus efficace pour traiter de très nombreux problèmes de la peau d'une façon naturelle.
Les crèmes et gels les plus eQuelles sont les propriétés et bienfaits de la bave d'escargot naturelle ?
La sécrétion ou bave d'escargot, sous forme liquide, pure et naturelle, est un vrai trésor de la nature aux vertus multiples, elle est filtrée et utilisée en cosmétiques de soins pour la peau, qui ont des propriétés ultra régénérantes, réparatrices et curatives remarquables pour les cellules de la peau humaine.
Les cosmétiques à base de bave d'escargot, liquide pure et naturelle, soignent, traitent, réparent et régénèrent aussi bien les imperfections et problèmes de la peau du visage que la peau du corps: acné juvénile, acné d'adulte, cicatrices diverses (cicatrices d'acné, blessures, brûlures, même pour les grands brulés, cicatrices post-opératoires), rides, cernes, ridules, vergetures nouvelles et anciennes, prévention contre les vergetures, la cellulite, les cicatrices sur le corps (blessures, brûlures), les troubles de la pigmentation qui apparaissent avec l’âge, les taches cutanées dues au vieillissement ou à l'exposition au soleil.
Traitée à la précieuse bave d'escargot, les cellules cutanées sont préservées d'un vieillissement trop rapide, celui-ci étant ralenti par ses composants naturels extraordinaires.
Des centres de grands brulés au Chili, entre autres, rapportent que dans 80% des cas des crèmes hautement actives en bave d'escargot (haut taux de principes actifs) ont favorisés la cicatrisation des parties brulées et améliorés grandement l'aspect de la peau ainsi que des greffons causés par des brûlures.
Ils permettent aussi d'estomper les signes du temps sans avoir à passer par la chirurgie ou la médecine esthétique en rendant à la peau sa fermeté, son éclat et un grain de peau lisse.
D'autres affections comme psoriasis, l’eczéma, les verrues, la couperose, la rosacée, l'urticaire, sont traitées avec succès avec la bave d'escargot, écrivez nous pour un conseil personnalisé (cliquez sur ce texte)
En cas d'affection au cuir chevelu (psoriasis) il est conseillé d'utiliser non une crème mais un sérum à forte concentration de bave d'escargot, qui sera soit mélangé à un shampoing cheveux le plus naturel possible.
En application directe soit pur raie par raie avec un coton tige (haut taux de bave d'escargot obligatoire, sinon le peu de principe actif mélangé à l'eau sera une opération inutile et sans effets), ou appliqué avec la bave d'escargot 100% pur 100% naturelle et 100% bio (sans aucun autre composant) disponible en atomiseur ainsi qu'en option aussi en compte-gouttes.
La bave d'escargot agit aussi sur les problèmes de coloration non homogène de la peau, mais n'est pas du tout un éclaircissant par rapport au teint naturel de la peau. Certaines personnes réussissent à décolorer les tatouages avec le sérum à haute concentration en bave d'escargot. efficaces pour la peau sont élaborés avec un haut taux de principe actif liquide, pur et naturel filtré provenant du Chili.

Une crème à la bave d'escargot est elle utilisable par tout le monde ?
Comme la bave d'escargot est un composant crée par la nature, ce principe actif aura une action régénérante sur les cellules de l'épiderme, tout en atténuant ou éliminant les problèmes et imperfections cutanées, quel que soit le type de peau, quelle que soit la couleur de la peau, quel que soit le sexe, quel que soit l'âge de la personne, en effet la nature a cette extraordinaire faculté: elle ne fait pas de différence.
Nul besoin non plus d'acquérir un produit pour les taches, un autre pour les rides, un autre pour les cicatrices; un seul produit agira en même temps sur tous ces problèmes épidermiques différents. Si on vous présente ce genre de chose, c'est simplement des propositions marketing pour vendre plus.
Contrairement aux propositions de certaines marques de cosmétiques existants, il est inutile d'acquérir un soin de jour et un autre soin de nuit à la bave d'escargot car une bonne crème, ou gel, ou sérum à la bave d'escargot est un régénérant qui s'utilise en application aussi bien en soin de jour qu'en soin de nuit.
Sachez que l'application de nuit est la plus importante des deux car elle intensifie le phénomène naturel de régénération de la peau pendant notre sommeil, l'application de jour n'en est pas moins nécessaire.
problème-peau-acne-irritées Puis je utiliser n'importe quel cosmétique pour mon type de peau spécifique ?

Il y a par contre une formule spécifique pour traiter chaque type de peau: formule enrichie et spécifique pour les peaux sèches et irritées, une formule pour les peaux normales et mixtes, et une formule pour les peaux grasses (pour les peaux grasses ce sera toujours un gel qui devra être appliqué, jamais de crème).
Aussi une formule spécifique pour le corps, qui régénérera la peau du corps et s'attaquera aussi aux vergetures et à la cellulite, notez que le format est plus grand qu'une crème visage
Il est important de ne pas se tromper, prendre un gel quand on a la peau sèche ou prendre une crème peau sèche quand on a la peau grasse car le résultat ne correspondra pas à vos attentes.


La peau contournant les yeux étant beaucoup plus fine que le reste du visage, une formule contour des yeux spécifique est conseillée. A savoir que les premiers signes du vieillissement de la peau apparaissent le plus souvent dans cette région du visage.
Concernant les rides, les taches et autres effets dû au vieillissement, le principe actif naturel bave d'escargot régénérera les cellules de la peau tout en stimulant la production de collagène (collagène qui diminue inexorablement avec le temps dès l'âge de 25 ans, nous en parlons plus bas), hydratera l'épiderme, atténuera petit à petit les ridules, rides, taches et autres manifestations cutanées dues au vieillissement.
Sachez aussi que tous les cosmétiques à base de bave d'escargot sont identiques à un cosmétique classique, aucune différence ni aucune ressemblance à de la bave d'escargot.

Quels sont les composants de la bave d'escargot à l'état naturel et leurs propriétés, découverts en premier lieux par les laboratoires Chiliens ?

L'allantoïne: enzyme naturelle ayant des vertus cicatrisantes et régénérantes puissantes, qui accélère la régénération des cellules cutanées humaines.
Elle est reconnue pour ses vertus adoucissantes, apaisantes et anti irritantes.
Elle aide à la granulation qui est une étape de réparation des tissus de la peau, elle est aussi un véritable antioxydant qui favorise le ralentissement du vieillissement de la peau en éliminant les radicaux libres.
L'allantoïne est rapidement absorbée par les couches internes de la peau, elle régule les sécrétions de sébum et est anti transpirante.
L'allantoïne naturelle présente dans la bave d'escargot a une bio disponibilité beaucoup plus élevée que les nombreuses copies chimiques présentes dans de nombreux autres produits cosmétiques, même de très grandes marques.

L'acide glycolique: un excellent exfoliant, elle gomme et élimine en douceur toutes les cellules mortes de la surface de la peau, nettoie et débouche les pores de la peau, accélère le renouvellement cellulaires.
Elle permet une pénétration cutanée en profondeur des autres composants pour intensifier l'action régénératrice des tissus endommagés.

Le collagène: permet le processus de cicatrisation et d'élasticité des tissus épidermiques donc apporte beaucoup plus de souplesse à la peau et permet de gommer les rides.
Il faut savoir que le métabolisme humain produit du collagène dans une quantité normale jusqu'à l'âge d'environ 25 ans, ensuite notre métabolisme va rentrer dans un processus inexorable de diminution progressive de la production de collagène tout au long des années qui passent: environ 1% chaque année. La conséquence visible est l'apparition de rides et ridules.

L'élastine: protéine indispensable qui confère à la peau la propriété d'élasticité. Comme pour le collagène, la dégradation de l'élastine est à l'origine de l'apparition des rides et des stigmates sur les tissus cutanés âgés. Par ailleurs, l'exposition aux ultraviolets (soleil et banc solaire) augmente la dégradation de l'élastine et le vieillissement prématuré de la peau soumise aux ultraviolets.

La vitamine E: est un antioxydant qui protège les tissus cutanés des attaques des radicaux libres, elle réduit l'inflammation, elle agit sur la cicatrisation et favorise l'hydratation de la peau.
Elle est étroitement liée à la production du collagène par le métabolisme humain.

La vitamine C: protège des infections virales et bactériennes, aide à la cicatrisation des tissus.

La Vitamine A: permet d'obtenir un teint halé tout en favorisant l'hydratation de la peau.

Des antibiotiques naturels: qui détruisent les pathogènes présents sur la surface de la peau ainsi que dans les pores, pathogènes comme entre autre l'acné vulgaire, staphylocoque aureus, pseudomonas, aeruginosa. Ils agissent comme une barrière protectrice évitant ainsi les infections futures.

A noter que les composants de la bave d'escargot sont plus ou moins qualitatifs, donc efficace pour le traitement de la peau humaine, suivant la provenance de la bave. Toutes les baves récoltées un peu partout dans le monde ne sont pas toujours identiques concernant la richesse de ses composants.
Comment a t on découvert les vertus de la bave d'escargot (ou baba de caracol) ?
La famille Bascunan, exploite une ferme de production de chair d'escargot gastronomique au Chili, et les exporte un peu partout dans le monde ainsi qu'en France.
Elle traite des milliers d'escargots qui doivent être dé-coquillés, cette opération blesse régulièrement les mains des ouvriers, néanmoins la cicatrisation se réalise très rapidement sans que personne ne s'aperçoive de rien. Un des fils Bascunan, en cours d'étude de médecine, se rend compte de ce phénomène et décide, aux environs des années 1980, de faire analyser la bave d'escargot par des laboratoires spécialisés.
cosmétique bave escargot
Les laboratoires l'informent des stupéfiantes découvertes réalisées, et des détails concernant tous les composants cités plus haut, ensuite il faudra plusieurs années pour mettre au point un cosmétique à base de bave d'escargot, principe actif naturel et exceptionnel.

Pourquoi le principe actif chilien liquide pur et naturel est le plus actif ?
La meilleure base pour cosmétique est d'introduire dans la formule le principe actif sous forme liquide pure et naturelle, et chilien de préférence, la raison est la richesse du biotope unique de cette région du monde. Région du monde où sont nés les premiers cosmétiques à la bave d'escargot (nous en parlons plus loin dans le texte).
Le marché s'est fort développé grâce aux excellents résultats sur la peau des bons produits conçus à base de bave d'escargot, cela a très vite attiré de nombreux fabricants voulant aussi profiter de l'aubaine.
C'est une réalité, comme dans tous les domaines, tous les produits ne sont pas égaux en qualité, car des fabricants de crèmes élaborent des produits avec le principe actif provenant de l'Europe ou de Chine, certains utilisent le principe actif qui est réduit en poudre (qui a donc perdu une grande partie de ses vertus), d'autres introduisent un faible pourcentage de sécrétion d'escargot, ce qui signifie concrètement que tous les produits n'ont pas du tout la même efficacité sur la peau humaine.
Les produits fabriqués en Chine utilisent le jus provenant du broyage complet de l'escargot et ne sont pas à proprement parlé à base de bave d'escargot, des dizaines de marques orientales sont créées avec ce procédé et vendues à des prix très bas, sur des sites de ventes aux enchères.
L'objectif de ces fabricants est bien sûr de profiter de l'aura positive crée par les premiers laboratoires qui ont développés des produits sérieux à base de bave d'escargot, en proposant des offres de qualités inférieures mais à des prix très similaires. La réglementation n'oblige pas les fabricants à indiquer la forme du principe actif, ni son taux de concentration.
Avatar de l’utilisateur
GENERAL CSA
[Edit Profile]
 
Message(s) : 22
Inscription : 09.2016
Localisation : Liège Belgium
Highscores: 12
Gender:

Retour vers "* * Santé * *"

 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron